Salut à tous,
Quelqu'un a t'il essayé le nouveau récepteur SMT. La pub dit que c'est anti
top.
J'en ai acheté un chez mon détaillant que j'ai essayé un sur mon minimag.
Résultats deux crashs inexpliquable.

Je m'explique, les tests de portée sont parfait, le vol se passe
parfaitement. Par contre, si quelqu'un vole en même temps sur une fréquence
à 20KHz, c'est lui ou moi qui commande. Aprés un crash et un aile de minimag
cassé, j'ai fait quelques tests au sol :
  Fréquences du récepteur 41.120 (quartz futaba)
  Fréquence de l'emetteur 41.120 (essai avec emetteur et quartz Futaba,
Multiplex et JR synthese)
  Récepteur brouillé par fréquence 41.140 et 41.100 (ordres francs reçus sur
le récepteur).

  Fréquences du récepteur 41.040 (quartz futaba)
  Fréquence de l'emetteur 41.040 (essai avec emetteur et quartz Futaba,
Multiplex et JR synthese)
  Récepteur brouillé par fréquence 41.060 et 41.020 (ordres francs reçus sur
le récepteur).

C'est un récepteur FM.

Je pense que le récepteur n'est pas selectif du tout et qu'il capte tout ce
qui passe prés de lui. En deux mots, c'est un mauvais récepteur. Je pense le
ramener à mon détaillant pour un passage en garantie.

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu ce type de comportement?

J'hésite à le remplacer par un Futaba R146ip (PCM) ou par le WEBRA Ds6 de
mon trex. Avez vous des retours sur ces deux récepteurs?

@+
Antoine