J'ai fait une petite compil de ce post intéressant sur EL :
http://electrofly.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=406

J'avais donné la même explication à un débutant du coin l'année
dernière, il a préféré continuer sur son idée, du coup, voici son
dernier message (hier)

bonjour
au bout de 5 mois je me rencompte que le modelisme c'est pas évident je
préfére arréter parce que ma femme elle dit que ca coute cher
je vends tout mon matériel si ca vous interresse contactez moi..

1 wing dragon complet mais aile et gouverne de direction cassé mais
réparable 30euro
2 Df4 complet avec plein de pieces et batteries 30 euros
1 radiocommande Sanwa RD 6000 super complète AQ tx rx + 5 servos 100
euros
1 helicoptere walkera df 36 + pales carbones + 2 batterie lipo +
chargeur lipo + moteur brushless +nombreuses pieces 160euros
1 avion mini mandy a finir de construire 10 euros
des magazines de modélismes
Si son matériel intéresse quelqu'un :Samir2b chez wanadoo.fr, (venir de
ma part)

Pat_2b