Bonsoir à tous,

Moi aussi, je fais ce genre de contrôle :

http://bernard.olivier.9online.fr/lipo17.pdf
http://bernard.olivier.9online.fr/lipo19.pdf
http://bernard.olivier.9online.fr/Lipoly%20N°3.pdf
http://bernard.olivier.9online.fr/Lipoly%20N°27.pdf

Pour chaque accu, j'ai noté le temps de vol et la capacité chargé (c'est
comme la valise RTL, j'ai tout sur des petits calepins;-)). Ceci me
donne une idée précise du coût de l'heure vol. Notamment pour les
hélico, j'aimerais bien faire la comparaison avec le thermique...

J'ai pas fait de graphique, ça serait effectivement plus visuel...

Concernant le vieillissement des packs, tu t'en rends compte lors du
vol. Les chiffres sont là pour confirmer les impressions...

Si certains veulent le fichiers XLS, je peux l'envoyer sans problème.

A+
Olivier

--
Olivier BERNARD