Pas moi.

Je regarde déjà jamais le prix du carburant de ma voiture.
Vu que de toute façon t'as pas le choix il faut remplir le réservoire.
Par contre je suis la consomation dans un soucis de respect de
l'environnement.

Ceci va peut être changer pour les lipo.
Depuis que je suis équipé du chargeur mgm, je songe à acquérir également
les contrôleurs mgm.
Ceci permetra d'enregistrer les données de charge et bientôt de décharge
directement sur le PC de l'atelier.

Xavier [qui de toute façon usera ces accus par manque d'usage plus que
par usage intensif]

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org