tres beau modèle a réaliser.
justement il y avait un GeeBee à Aspach et on se faisait la réflection
avec un copain que cela semblait tres bien voler.
il aurait fallu  pouvoir demander l'avis de celui qui tenait les manches.

Guy a ton avis , hélice tri pales ou bi pales ? la vue de profil
semble donner une tripales

(\__/)
(='.'=)
(")_(")