At 09:50 21/09/2006, you wrote:
>On en a parlé il y a peu (à moins que je confonde avec planet soariing ?)
>A priori, Staufenbiel a changé de sous traitant suite à l'arrêt de son tchèque
>de service et a choisit un chinois à la place ...
>Il y a des ratés à l'allumage ...

Salut,

C'est JLB qui nous en avait parlé au sujet du sien. Staufenbiel avait
en effet transféré la production en Chine. Vu les déboires, j'ai bien
l'impression qu'ils ont tout simplement cessé leur relation avec ce
sous-traitant et qu'ils ont simplement retiré le modèle du catalogue
en attendant de trouver un fournisseur plus fiable.