At 11:22 21/09/2006, you wrote:
>C'est quand même dommage pour L'extra !
>On  fais comment pour le sniper ?

De toutes façons, tu veux un Extra spécial, pas vrai ? De toutes
façons, comme je t'ai dit, Sustek fait du sur-mesure, il n'a pas
d'avion "standard" en stock. Quand il vient au salon il expose des
"échantillons" de ce qu'il peut faire avec des décos d'enfer à
l'aérographe, mais ce sont ses avions d'expo qu'il balade u n peu
partout. Sinon il lui faudrait un ou deux containers pour apporter du
stock, fu la taille de ses modèles ;-)