Bonjour,

> Réflexion faite, le moulage plastique inclut la lèvre de la
> turbine,
> le support moteur et le stator, semble-t-il en une seule pièce,
> c'est logique.

Je suis interesse aussi par le couple moteur + turbine, mais j'ai
qques questions :) :
- Le diametre de l'axe du moteur est-il de 2.3mm ?
- Si oui, penses-tu qu'il soit possible de le mettre dans mon
Easyglider (a la place du 400 dans le reducteur) sous 8 Nimh ?.

En fait je n'ai rien a mettre autour de la turbine pour l'instant mais
vu le tarif et les perf j'ai du mal a rater l'occasion et comme j'ai
actuellement besoin d'un brushless a haut kv (mon ultrafly 2400kv est
trop court sous 8 elements) je me disais qu'il pourrait peut-etre
faire l'affaire.

A+

David
PS: ca ferait autour de 60€ livre ?.