Guy Revel a écrit:

>Salut,
>
>Si tu mets tout en unidirectionnel, tu auras des problèmes de torsion
>et de désalignement des roues. Met de la mèche à l'intérieur et du
>tissu à 45 ° en surface.
>Mais à mon avis, pour un avion léger comme celui dont tu parles, ne
>t'embêtes pas et prend un train en carbone de chez Free Air. Il y en
>a de deux tailles et j'en ai (ça ne coûte presque rien).
>
>Guy R.

J'ai regardé les trains de chez Freeair et si le "Type Blast" (300-500g)
pourrait convenir, je n'aime pas trop la forme en arc de cercle (même si
mécaniquement c'est mieux pour le composite). Enfin bon on peut voir
lors de la livraison du reste ;-)

Je ne pensais de toute façon pas faire tout en uni-directionnel (seul de
carbone). La FdV sera en tissus et c'est une bonne idée de le mettre à 45°.

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans