'lut,

J'ai la lourde charge de vous montrer la construction de mon Metrix.
Mais la j'ai un soucis de motorisation.
Je compte commencer par un Mig 400 12v. On verra pour des motorisations plus
muscles apres. Bref, ce Mig sort un arbre de 2.3mm. Hors je n'ai rien trouve
qui puisse me permettre de monter une 8x6 repliable sur cet arbre.

J'ai :
- un adaptateur 2.3->5mm
- un porte helice pour arbre de 6mm type Aeronaut avec une Cam Floding Prop
de 8x6.
- un porte helice avec une 9x4.7 pour arbre 6mm de chez Potensky

Les portes helices Graupner nepermettent pas de monter plus de 7x4 sur n axe
de 2.3mm.

Est qu'en epaississant l'axe avec de la gaine thermo pour pouvoir monter un
prop saver et mettre une helice ou le porte helice Potensky sreait une
bonneidee ou pas ?

Si qqun a des idees, je suis preneur...

Merci !

KN