Je te les envoie en france ou à prague ;-)  ?

Tu rentres quand ? Que je t'envoies le chèque juste avant, que tu l'ai
au retour sans qu'il traîne dans une boîte au lettre.

Ou alors tes coordonnées rib par mail et je te fais un virement.
[EMAIL PROTECTED]

merci encore

xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org