Guy,

Je dirai epoxy pour le fuselage, en tout cas c'est super leger !
dans la boite il n'y a pas le joli cône en alu de la photo.
l'aile est magnifique.
l'entoilage c'est plus leger que de l'oracover sans être de l'oralight. ça doit
être du monokote ou qqch du genre.
le mien est rouge/blanc et translucide.
pour le site de KetS c'est tout en japatak, pas facile. je triche en regardant
les url  des liens qui sont dans des caractères plus faciles pour nos petits
cerveaux.

a si j'avais un an de congés devant moi je pourrait mettre en l'air tout ça !

a+

fredK

Selon [EMAIL PROTECTED]: