-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : vendredi 29 septembre 2006 11:39
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : TR: Tous en coeur, ter !

Bonjour à tous,
Eh oui! c'est gagné ! ZERO demain matin !
Merci à tous pour vos messages de "soutien" !;O))
Je vais enfin pouvoir m'adonner de manière plus régulière à notre hobby,
sans pour cela oublier Madame qui attend avec une liste de travaux à
effectuer....Mais c'est une autre histoire !
Encore merci à vous pour cet accueil "au Club " ;O)
A bientôt
Hugo Vanhaverbeke