----- ORIGINAL MESSAGE -----
From: "Michel ROGER" <[EMAIL PROTECTED]>

> Nouvelle répartition du matos.
>
> Tout bien réfléchi, il est normal que le stab ne
> soit pas compris avec le
> fuseau planeur pur supplémentaire et je peux en bricoler
> un sans difficulté.
>
> Mais la coiffe, par contre, devrait être présente,
> car elle fait bien partie
> du fuseau.

Salut,

Sur la photo les deux stabs ajoures sont ceux du Huron et ce que tu as
pris pour les papillon sont les deux derives.
Neanmoins je confirme aue la coiffe du fuselage de Huron etait sur le
fuselage lorsque j'ai fait le carton.

Mais ce n'est pas bien grave. Ixess n'en a pas besoin immediatement (d'ailleurs
il ne s'est pas precipite pour recuperer son matos) et je peux en redemander
une.

NAJDĚTE SI LEPŠÍ PRÁCI!
http://im.impact.as/sign/jobilot/