-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Francois
Envoyé : lundi 2 octobre 2006 13:36
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Choix d'un petit motoplaneur RTF à base de
speed 400

J'ai vu voler un Hotplay (Topmoumoute) qui a bien vécu !!! C'est pas mal
... Vol tonique et remuant ou pepère et poser facile avec les ailerons
relevés. En revanche il était motorisé par un brushless + accus Li-Po
pour rester d'un poids acceptable.

@+
François Mahéo