Voilà pourquoi il faut faire gaffe à la gramaire française ;-)

Je ne parlais pas de "ME faire deux miss monde" .
Mais de remplacer deux miss monde sur la balance.
Ce qui fait que aucune chance d'en envisager ne serait ce qu'une seule.
Ce qui n'est plus vrai (pour la balance) et de moins en moins.
Du coups s'en faire une devient plus envisageable en terme de tendance
de silhouette.
Sans que ce soit pour autant gagné d'avance.

Bon ok c'est total hors sujet.

Xav

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org