----- ORIGINAL MESSAGE -----
From: "didier seutin" <[EMAIL PROTECTED]>
> merci guy donc tant que benoit 16 soupapes ne fait
> rien ce pont restera le
> pont charles !
> mais cela reste un magnifique pont , réservé aux
> pietons vraiment beau , il
> faut que j'y retourne un coup !

Reserve alors le dernier jeudi de septembre 2007, jour de l'ouverture du
salon, en pratique un "voyage groupe" du mercredi au dimanche. Suffit
alors de prevoir suffisamment a l'avance 3 jours de conge
(mercredi-vendredi) et Maurice Herve nous met ca sur pieds. Meme qu'il a
dit que les Bernardino et les Microlax, qui n'ont rien d'autre a faire a
ce moment de l'annee, sont reserves d'office de meme que la famille
solaire et justement il reste alors une ou deux place si on loue
(groupe) un minibus compatible avec un permis de conduire ordinaire. A
moins evidemment qu'on soit beaucoup plus nombreux...

Meme que Maurice a ajoute qu'au retour il faudrait peut-etre se courber
dans le vehicule en raison des "ailes" (c'est ce qu'il a dit) qui
pourraient bien voyager en long accrochees au plafond ! :-(

Et pour repondre a un autre message, je n'ai pas vu une seule batterie
Ni-MH dans le salon, mais du Li-poly partout.