<Bonsoir,
<C'est je crois un pack lipo qui assure l'alimentation du bestiau. Comment
se
<fait-il qu'il soit charge en 1/4 d'heure? Il est donc charge a plus d'un C
?
<Me gour-je?

j'ai poser la question la semaine derniere, mais elle est restée sans
reponse, je te (nous!!)  souhaites plus de chance.......

<Ce petit ensemble moteur variateur recepteur infra rouge lipo doit pouvoir
<faire voler un avion  d'ultra leger? Des idees?
<JiGe

je vois que les grands esprits ce recontrent,
j'y reflechi egalement, je verrais bien un ptit moteur reducté en guise de
propulsion (sur la voie du "pas") et un actuateur sur l'anticouple pour la
derive (a tester), (le probleme c'est qu'il ne fonctionnerait que quand le
moteur est en route) l'ensemble radio ne doit pas peser bien lourd (qui
depouillera son Pikouze le 1er??)

David

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: