Salut,

Intéressant.  En fait ce n'est pas compliqué à faire, il faudrait
deux connecteurs mâle-mâle par exemple 6 broches pour pouvoir
utiliser sur des batteries de jusqu'à 5 éléments, l'un sans
résistance insérée, l'autre avec des résistances entre les bornes.
Les connecteurs mâle, ce sont ceux identiques à ceux qui sont sur les
équilibreurs, j'en ai. Avec 4 connecteurs, un jeu de résistances, un
peu de fil (ou une platine de circuit imprimé) et un peu de soudure,
ça se laisse faire.