At 10:39 08/10/2006, you wrote:
>bonjour ,
>merci Bernard mais il ne d'agit pas d'une boite mais d'une construction
>à partir de cette doc.
>                                                   Maurice

De toutes façons le kit n'est plus disponible puisque le département
modélisme de Teltech a été fermé il y a plusieurs années.
Cuerieusement d'ailleurs, la semaine dernière en nous promenant dans
les jardins de Prague au cours de notre visite, je fus interpellé par
l'ancienne responsable de ce département qui se trouvait justement à
Prague et à ce même endroit au même moment alors qu'elle vit à 300 km
de là. Faut croire que j'ai un fluide spécial car au cours de cette
semaine j'ai fait plusieurs rencontres tout aussi improbables,
certainement Silvain (ou le druide Louis) pourra expliquer ce curieux
phénomène ;-)