Exact le premier a été usé avant de vriller.
L'aille n'aime pas les poteaux en acier, testé plusieurs fois et cassé
plusieurs fois.
Et le fuselage fibre n'a pas aimé le premier poireau que j'ai fait avec,
c'est pas de l'epp ;-)

Mais l'aile a été reconstruite et attends un entoilage pour l'instant,
et le fuselage sera aussi remis en état.

Le second pas de problème mais il n'a pas encore vollé, j'ai vrillé le
stab-dérive, mais là c'est de ma faute.

C'est un super petit planeur, grateur et tout et tout. Petit on l'a
toujours partout.
Seul regret le premier ne tenait pas le dos, on verra avec le second.

Niveau tarif, ça vaut vraiment pas le coup de passer du temps à le
construire, idem pour les "pièc"s détachées".

Xav [Huronophile]