> j'ai vu ton nom dans les data sheets !
> j'ai hélas une 1ere version donc des 50 sinon c'est vrai 2
> diy !  ce serait sympa @+ds

Je suis célèbre .... En fait quand ce moteur est sortie je venait de
commencer la réalisation d'un 262 et il correspondait pile à ce que je
cherchais.

Pour l'anécdote, le 262 à volé avec 2 turbines gws et un lipo 3s2200 mAh,
mais si le look etait sympa (les décollages avec le train rentrant gws ça
impressionne) le vole était sans plus et les atéros carrément délicats.
Je le referais sans doute mais avec plus de corde d'aile.

Bye