At 09:40 10/10/2006, you wrote:
>anti-spam quasi sûr car leur niveau est tombé très bas ces derniers jours
>sur mon adresse qui a 8 ou 9 ans j'en recois très peu !
>étonnant d'ailleurs !

En tous cas vérifie dans ta boîte à lettres sur le site de ton FAI.
Sur le mien, les messages filtrés en spam sont conservés 7 jours puis
effacés. Au début j'y ai trouvé des tas de messages de la liste,
entre autres. Ensuite j'ai paramétré pour que ces messages me
parviennent tout de même, ils portent *SPAM* dans l'en-tête et je les
reçois dans un répertoire spécial, c'est plus facile pour vérifier.