At 15:17 10/10/2006, you wrote:

>La bonne fournie par Guy

>  ...snip...
>
>Pas de jap dans mon coin sinon, conrad avec des ipc à 10 euros qui
>font mal au porte monnaies
>Hasté

Salut,

A Prague les GWS sont aux alentours de 1 à 2 € suivant la taille,
mais j'allais pas m'encombrer avec ça...
Heureusement les Potensky repliables ne sont pas chères (4 €) et siu
casses une pales, tu peux toujours la remplacer alors qu'une GWS,
même pas chère, avec une pale abîmée tu n'as plus qu'à la jeter.
Hasté, si tu veux mettre des GWS je t'envoie un sauve-hélice Potensky.