bonjour marcellus ,

C'est un lien super pour les pico z  , le lien de vente d'accus et de kit
pour les roulements et axe carbonne est super
http://www.indoorflyer.co.uk/    .De plus le vendeur est  sérieux  , très
rapide et pas cher  .

J'ai monté donc l'axe  carbonne et les roulements , le pico  z  ne fait plus
de bruit  .Mon chassis est fait en jonc de 1 mm pour les patis et les jambes
et le reste est fait  en jonc de 0.75  .La poutre de queue est remplacé par
un jonc en 1.5 mm .Maintenant je suis en train de faire le moule pour la
bulle du hugue 300 , je  mettrai quelques photos dès que j'ai fini .

Cela m'a donné quelques idées
 http://cjoint.com/?kpnLycCNbu
http://cjoint.com/?kpnNodcoJk
http://cjoint.com/?kpnN1onGJo