Salut,

Les chargeur MGM ont de fiches compatibles avec beaucoup de marques...

Quand on les regarde de près , elles ressemblent fort aux graupner , robbe ....

Mais si on regarde de plus près la fiche est la même , mais câblée dans l'ordre
inverse !!!

J'avais pas regardé de si près ...  résultat , les fils se sont dénudé en une
fraction de seconde et une petit fumée est sortie du chargeur ( snif )

Résultat , un de mes chargeurs MGM charge toujours mais n'équilibre plus rien
... voir même il déséquilibre si on utilise la fiche d'équilibrage :-(

Donc gaffe ... je trouve ce chargeur et les équilibreurs de la même marque
géniaux ... mais faut se méfié des fiches !!!!

A+

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]