-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Fabrice ESTIVALS
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 13:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: cramage lipo

Bonjour,

oui Bernard, sécurisée.
Rappel de la raison de l'incident initial : mauvaise utilisation de mon
Ultra Duo 30+ (un peu piégeuse malgré tout) dans une version où il ne
demande pas confirmation du nombre d'éléments à charger (les nouvelles
versions font ça).

Fabrice.