Salut,

Puisqu'il a été question des accus WE (Wide Energy) hier, voici à
quoi ça ressemble:
http://cjoint.com/?krpxImmq0y
PowerQuest d'un côté, Wide Energy de l'autre.

On voit que les pattes semblent d'une taille "confortable" pour
supporter une bonne intensité.

Je compte sur MicRolax, puisqu'il vole tous les jours, pour nous
faire bientôt un peti compte-rendu de l'utilisation d'une batterie
WEpour ma part mon temps sera encore trop limité pendant les deux
semaines qui viennent. Peut-être que Patrick L. a déjà eu l'occasion
d'essayersa WE 3200/3S ?