-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de HAYEZ Stephane
Envoyé : mardi 17 octobre 2006 15:47
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re:contrôleurpotensky ... desnouvelles
?

Je me suis pas mélangé les pinceaux, j'ai la notice où il est bien
marqué POTENSKY et même qu'il y a 2 colonnes d'explications, une en
tchèque et l'autre en anglais...(humour ON) alors pour les pinceaux,
vous irez vous brosser ...(humour OFF) Hasté