At 20:23 17/10/2006, you wrote:
>euh, merci, mais y'a pas un site avec une langue un tout p'ti peu plus
>comprehensible ???

Mais c'est très compréhensible ! ;-))

C'est tellemen t nouveau que ce n'est pas encore dans les pages en
anglais et en allemand du site. J'ai donné les détails sur la liste
avant le salon de Prague, on doit pouvoir le retrouver dans les
archives. En bref, c'est une turbine de 55 mm avec un moteur kV 4600.
C'est prévu pour des modèles de 600 g environ, poussée 450 g avec une
consommation de 23 A en Li-poly 3S.
Enfin bon. J'ai mis en français, si vraiment c'est nécessaire, les
données importantes.
http://cjoint.com/?krvfzEyiMZ