At 21:09 17/10/2006, you wrote:
>Moi je l'aime bien, mais il y'a quand même du boulot ! Et puis les ailes
>à grans allongement ne sont pas forcément faciles à réaliser et coté
>qualités de vol...
Salut,

Côté qualités de vol, justement le grand allongement et la formule
biplane sont destinés à procurer de bonnes qualités de vol à basse
vitesse, c'est même très probablement le seul avion à réaction à
avoir été conçu spécifiquement pour voler le plus lentement possible.
Pas trop difficile à réaliser tout de même, surtout que les deux
réservoirs qui remplacent des mâts entre les ailes procurent une
grande stabilité de la structure qui ne risque guère de se déformer.
Plus curieux, il était prévu différentes versions du Belphégor, dont
une où les réservoirs à produits chimiques auraient été remplacés par
deux cabines pour des passagers.

Moi aussi je l'aime bien, cet engin...