vi, c'est prévu me semble t il à l'installation de TB.
Un autre outil pratique si tu passes à FF et TB : Mozilla backup, qui en
3 clic te sauvegarde tous tes paramètres de messagerie et de "butineur".
Autre chose : les "marque-page" (favoris) de FF sont en fait des liens
web que tu peux donc sauvegarder comme une page web et promener avec toi
sur un clef usb par ex...
Heureusement que tout cela est gratuit, on me soupçonnerait d'y avoir
intérêt ! ;-)