Bonjour,

        Je viens d'aller voler avec un Minimag sur lequel j'avais fixé
mon HCS 150 (le Metrix n'est pas tout à fait fini), pas mal de vent et
le dernier atterrissage a été  un demi poireau  l'hélice est intacte
mais l'axe   a morflé: tordu à 5 mm du roulement avant, l'angle est
d'environ de 25 degrés.Je n'ai pas réussi à sortir le flasque avant,
avez-vous des idées pour le redresser sans fusiller les roulements  en
sachant que je ne peux le retirer de la cage arrière car il est collé.

En dehors de cela il emmène allégrement le Minimag de 670g avec  une  9*
4.5 en  lipo 3s1p de 1500. Avec les mauvaises conditions de cet après
midi les vols duraient quand même plus de  15 minutes. Je me demandais
combien de montées pourrait faire le Metrix avec ces accus

Bonne soirée

Dom
---
Analyse le : 19/10/2006 19:15:20