----- Original Message -----

> AU fait le corsair A 2 de chez fsk,(modele a turbine d'il ya 2 ou 3 ans,
> et qui
> ne se fait plus je crois), ils n'en n'auraient pas en rab chez eux, dans
> un coin
> du magasin?

30 euros ici :
http://www.newpower-modelisme.fr/offres.html?PHPSESSID=fe48a7792a8330ac6b239aedec238b68

j'en ais acheté un il y a 2 semaine en remplacement d'un 1er acheté au
magasin en juin et crashé bettement (pas de vis sur le palonnier de servo de
profondeur). Avec une turbine un brushless et du lipo ça vole vraiment bien.
Attention tout fois, l'avion n'étant pas conçus pour une turbine au départ
il y a un peu de travail (surtout sur la profondeur).

Bye