De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : mardi 24 octobre 2006 12:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Turbines toujours, mais A10 GWS, le retour

salut manu, ne voit pas un moteur directement pour 55mm, mais j'ai envoyer un
courrier a feigao directement...(FEIGAO ELECTRIC MOTORS CO., LTD
http://www.feigao.com

 En catalogue, le FG130 18L est proposer pour substituer le moteur du Wattage
F86 (13A max), et le FG380 12S de 34A max pour la minifan480...

Voila pour ce que j'ai vu...

Chez les autres, le diy VL du jap du coin, vu et revu et corriger...
le himax 2015 5400 (recomandez par Jeff Small de E-flightline hobby, pour le
a10gws en edf55).

Guy doit aussi pouvoir te proposer qq chose qu'il a sous la manche comme ce
nouveau moteur (mega) pour la turbine Mega... qui est aussi de 55mm

IL doit y avoir encore du choix...

ET pour la 50mm, le feigao FEIG125800 FEIGAO 12 MM BRUSHLESS MOTOR (5800 KV) -
EDF REPLACEMENT...reste le meilleur choix, mais pas pour ce qui est du prix!

J'espere avoir aider.

A+

Enrique Iglesias Osuna