Merci du conseil...  J'y penserai. :)

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Eric Payan
Envoyé : vendredi 27 octobre 2006 11:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: HK

J'ai aussi acheté plusieurs pack chez ce vendeur, sans problème.

J'apprecie particulièrement les 3000mAh qui ne sont pas extrodinaire en
performance mais vraiment pas chère. Pouvoir motorisé correctement un avion de
3kg avec 100 Euros d'accus m'interesse beaucoup.

Pour en avoir démonté plusieurs, ces packs sont bien réalisé :

Circuit imprimé pour les 3s
Soudure de bonnes qualités
Protection des soudure par une plaque en silicone.

Domage que le vendeur ne soit pas plus sérieux, cela transforme chaque commande
en une petite aventure .... De toute façon je ne ferais pas une grosse commande
chez eux, j'aurais trop peur qu'elle n'arrive pas, je préférerais morceller ma
commande en plein de petites.

Cordialement

PROTECTED]:21 ou http://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/