Bonsoir à tous,

Bon enfin le Triangle à pris l'air !....le seul PB est que je n'avais
pas réussi à mettre
le frein sur le moteur, ce qui fait que l'hélice était entraînée pendant
le vol donc pas
bien et en prime j'ai fait le vol avec la fonction AF (sur ailerons)
inversé au manche
des gaz, ne n'est toujours pas pigé comment on fait pour mettre ça dans
le bon sens
avec cette satanée Royale Evo, alors que c'est si simple sur ma 3010,
bref il vol très
bien, mon calage de stab est bon, dés que j'ai résolu tous ses petits
détails promis
je vous en dit plus, Ha....j'oubliais pour le frein moteur c'est bon
j'ai trouvé il me reste
à voir la fonction AF.

Bonne soirée

Jean