De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Benoît Scrève
Envoyé : lundi 30 octobre 2006 15:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] TOPMODEL encore !!!

Bonjour à tous

Pour surfer sur la vague de raz le bol  Topmodel voici ma petite histoire.

Je passe commande via internet un vendredi très tôt le matin. Comme j'ai besoin
du matériel pour voler le WE je prends la livraison TNT "24 heures chez vous".
Les conditions sont donc les suivantes: pour toute commande passée avant 12h00
ça doit arriver 24 heures plus tard... Bon c'est un peu plus cher: 12 euros (au
lieu de 9) mais ça vaut le coup ! non ?

Je reçois donc le mail de confirmation, envoyé à 8h57... Et je me prépare donc
à recevoir mon colis le lendemain matin.

Le soir, je prépare mon chantier histoire de ne pas traîner et dodo. Samedi
matin passe, samedi après midi... Samedi soir toujours rien !!!!! Dimanche faut
pas y compter bien sur et arrive donc le lundi ou mon colis est livré vers
10h00.

Appel chez Topmodel et là, je m'entends dire que ma région (Picardie-Oise-
Senlis) ne peut pas être livrée en 24 heures... Pas beau comme réponse ?????

Je suis donc furieux et suis en train de constituer un dossier en béton à
charge.

Leur casquette est partie à la poubelle direct et c'est fini pour les commandes
chez eux...

Aller bon vols

Benoît Scrève
Secrétaire et webmaster