At 12:30 03/11/2006, you wrote:

>Normalement jusqu'à 35 A, je crois... mais la taille des fils adaptés à ces
>prises ne le permet certainement pas.

Salut,

Ca dépend aussi beaucoup de la qualité de ces prises. Bien des
versions d'origine chinoise ne supportent pas du tout cette
intensité, c'est facile à reconnaître car les lamelles sont très
souples et l'enfichage se fait pratiquement sans effort.
Encore une fois PK n'a rien à voir là-dedans, ce sont simplement des
fiches banane de labo.