-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Philippe Lecocq
Envoyé : vendredi 3 novembre 2006 19:17
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] emetteur Walkera

Bonsoir tout le monde
je suis en possession d'un petit hélico tout mignon de chez Walkera: le R/C
5-5. C'est un birotor indoor de 268mm de diamètre rotor pour 120gr. Le
comportement semble vraiment sympa mais j'ai un peu de mal avec les gaz a
gauche...
Est ce que quelqu'un a déjà tenté la modif? je ne suis pas un pro de
l'electronique et je ne voudrais pas faire de bétise.
Merci d'avance
Philippe
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information NOD32 1.1852 (20061103) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com