-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Michel ROGER
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 20:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Chargeur Xpower

> De : "Ky-nam Tran" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Chargeur Xpower

> ou souder directement lse prises males vednus chez ACW par ex. Bon
> bien sur il faut etre conforme avec le cablage Polyquest.

Salut Ky,

Je ne comprends pas ce qu tu veux faire ?

Les prises mâles vendues par PolyQuest ne rentrent pas dans les connecteurs
du chargeur-équilibreur XPower... qui sont d'ailleurs eux-aussi de mâles.

Tu veux les souder sur quoi tes prises mâles ?

MicRolax

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]