Salut à tous,

Je m'insère dans la conversation car j'ai eu aussi ce genre de problème.
Une émission à la télé il y a quelques mois avait montré comment les
facteurs et employés de la poste pouvait bénéficier d'un petit cadeau de
Noèl.

En fait les colis transitent par Lisbourne, et dans ce centre national de
tri de colis il y a énormément de colis perdus, abimés car maltraités, et
dans les 99% des cas les employés ne retrouvent l'adresse du destinataire
(c'est facile)

Le résultat est, que les colis restent de côtés jusqu'à l'arbre de Noèl des
employés de la poste. Je vous laisse deviner la suite.

je sais tout cela par facteur et ami.
Moralité de l'histoire pour qu'un colis arrive au destinataire il est trés
recommandé de le recommander, soit de l'assurer.

Je vous rassure les transporteurs ce n'est pas mieux, je viens de recevoir
un colis d'un pilote de normandie pour Mâcon (71), il a mis exactement 3
semaines pour faire le trajet.

Je ne vous raconte pas l'état du colis, ...........bon je raconte,
...............les palonniers cassés, un servo ecrasé, oui écrasé, sur les 6
vis qui doivent tenir l'hélice du moteur 3 sont pliées, imaginez les
précautions poour transporter ce colis.

Bon vous insistez, alors le transporteur est Normat...  ..............non
non je ne l'ai pas dit, des fois qu'il fasse comme Monsieur Top..... et

Bonne soirée à tous
Dominique