-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Ky-nam Tran
Envoyé : lundi 13 novembre 2006 10:19
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Dossier Elec dans RC pilot

'lut,

Eh beh il est pas mal du tout ce dossier !
Je regrette juste qu'il n'y ait pas les tractions. La formule pour
trouver
la bonne motorisation est super mais ca aide qd meme vachement d'avoir
ce
que peut tirer un moteur. C'est d'autant dommage que qq pages plus loin
il y
a le test d'un banc intergrant la traction.

Mais en tout cas bravo, j'aime ce genre d'article comprehensible meme
pour
le plus neuneu des lecteurs (moi) !

Et a qd sur le site de RCPilot un comparatif on line facon
lesnumeriques.comou
matbe.com ? :-)

KN

ps : petite erreur sur la photo du Mini Cyclon CPLR.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]