----- Message d'origine ----
De : Jean <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi, 13 Novembre 2006, 18h53mn 52s
Objet : [electron.libre] RX Shadows-3

Bonsoir,

Louis, par cette belle après midi je suis allé essayer le récepteur, bon
je l'ai mis
sur le Zizi Glider, je n'ai pas osé l'essayer sur le Triangle en
premier, après un
essai au sol à 200m antenne sortie et moteur en marche j'ai mis la
bestiole dans
son élément  je me suis trouvé une bonne pompe qui m'a mis le planeur à
deux
cents mètres et comme il était à environ trois cent mètres devant moi je
pense
que ça fait une bonne portée.

De plus dans un club avec 120 inscrits c'est super d'être en 72Mhz .

Dans un an on en reparle !.......

Cordialement

Jean