Patrick Durieux a écrit :
> J'ai reçu une batterie d'ordi portable aujourd'hui.
> Commandée à Londre et expédiée depuis Honk kong :)
>
> Le vendeur a mis valeur 17$ ! Et "sample" sur la facture jointe !
>
> A+

et si le douanier vérifie, se rend compte que la valeur est supérieure
(faut pas les prendre pour des truffes quand même ) c'est toi qui payes
la prune et les taxes

maintenant la période de fin novembre decembre est le bon moment pour
commander à l'étranger, il y a tellement de paquets que le pourcentage
d'interception est minime

comment ça mauvais citoyen ?, mais non mais non ! ce manque de personnel
me désole (j'en fais pas trop là ?)

--
JF Pion
booster d'entropie