Salut

Oui, ça doit pouvoir être fait....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
http://www.rcpilot-online.com
Le 14 nov. 06, à 16:34, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

Merci pour l'ajout et si jamais, tu as mon nom complet avec mon abo à
RCP.pdf ;-)

A+

Olivier

PS: si tu pouvais annoncer les sorties d'archives et numéros par mail
pour les abonnés pdf. (bon j'ai peut-être pas vu une case à cocher
dans mon profil pour être informé...)

>>> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/

> [...]
> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
> ftpelectronlibre/
> la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-

mailto:[EMAIL PROTECTED]