HAYEZ Stephane a écrit:

>A propos, pas de nouvelles de la furtiv ? ....
>Hasté

On en avait parlé il y a quelques temps je crois sur la liste Decoupe CNC.

Nous avions recherché les "vrais fichiers" par analogie avec les scans
du plan, pour créer les fichiers CNC.
Nous avions un peu galéré à cause de la position "exotique" des gabarits
proposés.

Au final, nous avons abouti à un jeu de fichiers CNC qui devrait
fonctionner, mais je ne l'ai pas découpé.

Tu peux essayer de ontacter Alain Bestion qui était impliqué dans cette
affaire. ([EMAIL PROTECTED])

@ +

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans