'oucou,

Les gaz sur le monomanche, ce n'est pas top. Par contre la derive oui.
Je pilote avec derive (ou ailerons) et profondeur a droite, le potar des gaz
accessible par l'index. Le mixage ailerons/derive est facilement accessible
via un inter (les tonneaux avec le mixage en On, ce n'est pas top).
Ma telecommande est une FX18.

Bon j'ai une journee de reunion mais apres s'il y a des questions...

KN