bin on voit quand même beaucoup de vidéos US avec des gars qui volent
vers des villas avec des gros modèles essence....

et aussi proche de grosses usines... voir autour des anciens
bâtiments de l'usine.... alors la prison tout de suite, j'en doute.

d'ailleurs dans l'émission vertical, on voit un avion décoller
vertical d'un parking, partir faire un tour entre les lignes
téléphoniques et autres, puis revenir...

Olivier