-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of gdh
Sent: samedi 18 novembre 2006 08:42
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: charg-mem

bonjour et merci a ceux qui ont cherche a m'apporter une reponse
mais peut-être me suis je mal exprime
je parle de memoire de programme
et non des memoires des derniers cycles effectues
donnant les capacites chargees et dechargees
j'entend par memoire de programme la sauvegarde des parametres:
types de bat, intensite, coupure delta P, ...
comme le fait l'Ultimate 2 de Robbe avec la puce BID
je pensais que cette sauvegarde pouvait etre integree au soft d'un
chargeur
et etre rappelee a tout moment
georges